Informations Légales / CGU

1463 000 annonces sur tout le site au maximum !

Comment chercher une annonce ?
Pour chercher une annonce, cliquez sur la région dans laquelle vous souhaitez effectuer une recherche. Vous pouvez limiter votre recherche en sélectionnant une catégorie et/ou à une zone géographique. Nous vous conseillons de marquer le titre de votre recherche, le code postal souhaité, le département et/ou la région mais aussi de sélectionner la catégorie.

Comment répondre à une annonce par email ?
Pour contacter un annonceur par email, mettez vous sur la page de l'annonce et cliquez sur le lien « Envoyer un email ».

Où puis-je consulter les annonces que j'ai sauvegardées ?
Les annonces sauvegardées sont stockées sur la page « Sélection », en haut de page. Si vous supprimez vos cookies de votre ordinateur, vous perdrez toutes vos annonces sauvegardées.

Comment publier une annonce ?
Pour publier une annonce cliquez sur « déposer une annonce », puis remplissez le questionnaire en respectant les informations demandés. Vous devez choisir la région où se trouve l'objet à vendre.
Après saisis vérifiez votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, qui permettront aux internautes de vous joindre. Choisissez bien le titre et le descriptif de votre annonce pour optimiser votre vente.
Les photos, permettent d'avoirs plus de visites et notre site vous permet de mettre 10 photos par annonces. Alors n'hésitez pas rajouter plusieurs photos.
Après que vous ayez validé votre annonce sur notre site, vous devez vous rendre sur votre boite mail afin de confirmer le lien qui vous sera envoyé par notre équipe. Suite à votre confirmation notre équipe traitera votre annonce dans les plus brefs délais et le mettra en ligne.

Combien de temps mon annonce reste-t-elle en ligne ?
Nous gardons votre annonce sur notre site pendant six mois, mais vous pouvez supprimer votre annonce à tout moment.
Comment insérer des photos dans mon annonce ?
Appuyez sur le bouton « Parcourir » qui se trouve dans le formulaire ce qui vous permettra d'accéder à votre dossier et y choisir les photos préalablement sélectionné Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 photos. Les photos doivent être au format GIF, JPG, JPEG ou PNG
Comment retrouver mon annonce ?
Vous avez la possibilité de retrouver votre annonce en vous rendant sur votre boite mail et y cliquant sur le lien de confirmations dont nous vous avons envoyé
Comment modifier mon annonce
Allez sur votre annonce de notre site et appuyiez sur l'icône << Modifier>>, puis saisissez votre mot de passe.
Comment supprimer mon annonce ?
Rien de plus simple, rendez vous sur votre annonce et cliquer sur l'icone <<supprimer>> en saisissent votre mot de passe.
Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Sur votre annonce appuyez sur l'icone « mot de passe oublié » un mail vous sera envoyé sur votre boite mail renseigner à l'inscription.
Que faire en cas d'email douteux ?
Faite attention, si vous recevez des e-mails douteux ou en anglais vous demandant des coordonnées personnelles, bancaires ou des acomptes, n'y répondez surtout. Envoyez nous rapidement une copie dans la partie <<nous contacter>>afin que nous puissions à y remédier.
Faut-il accepter les transactions qui ne se font pas en mains propres ?
Annonce-urgent.fr vous recommande toujours de privilégier la remise de l'objet en mains propre cela favorise le bon fonctionnement de la transaction entre acheteur et vendeur. Annonce-urgent.fr ne garantis pas la transaction. Si la remise en main propre n'est pas possible, nous vous invitons à vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse, numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique afin de vous assurer d'avoir un contact en cas de litige.
Faite attentions à toute achat proposant des virements par Western Union ou Mandat Cash.

Annonce-urgent.fr peut-il se porter garant d'une transaction entre un acheteur et un vendeur ?
Nous vous demandons de prendre vos dispositions au moment de l'achat, car nous n'intervenons jamais lors de la transaction entre acheteur et vendeur.

Le prix d'un produit me paraît particulièrement faible, faut-il se méfier ?
Les prix alléchants peuvent être un piège, méfiez vous et ne payez jamais en avance ou ne versez jamais d'avance à un vendeur que vous ne connaissez pas .