FAQ

1463 000 annonces sur tout le site au maximum !

Que faire en cas d'email douteux ?
Faite attention, si vous recevez des e-mails douteux ou en anglais vous demandant des coordonnées personnelles, bancaires ou des acomptes, n'y répondez surtout. Envoyez nous rapidement une copie dans la partie <<nous contacter>>afin que nous puissions à y remédier.
Faut-il accepter les transactions qui ne se font pas en mains propres ?
Annonce-urgent.fr vous recommande toujours de privilégier la remise de l'objet en mains propre cela favorise le bon fonctionnement de la transaction entre acheteur et vendeur. Diagauto.net ne garantis pas la transaction. Si la remise en main propre n'est pas possible, nous vous invitons à vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse, numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique afin de vous assurer d'avoir un contact en cas de litige.
Faite attentions à toute achat proposant des virements par Western Union ou Mandat Cash.


J'ai reçu un appel de diagauto.net me demandant de payer pour mon annonce publiée, que faire Notre site étant ENTIEREMENT GRATUIT ne vous laisser pas avoir par ce type de fraude. Refusez la demande de paiement.

diagauto.net peut-il se porter garant d'une transaction entre un acheteur et un vendeur ?
Nous vous demandons de prendre vos dispositions au moment de l'achat, car nous n'intervenons jamais lors de la transaction entre acheteur et vendeur.

Le prix d'un produit me paraît particulièrement faible, faut-il se méfier ?
Les prix alléchants peuvent être un piège, méfiez vous et ne payez jamais en avance ou ne versez jamais d'avance à un vendeur que vous ne connaissez pas .